• 4 commentaires
  • Pour fêter dignement les 6000 inscrits sur la page Facebook voici un petit concours :

    Allobébé.fr a proposé de mettre en jeu un bon d'achat d'une valeur de 50 euros valable sur leur site ! Vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin dans leur immense choix de produits, où se côtoient les plus grands marques de puériculture.

    Le concours aura lieu ici même (et non sur la page FB) du jeudi 10 au jeudi 17 juillet 2014 minuit.

    Pour participer, merci de suivre ces trois consignes :

    1. Mettre en commentaire, ci-dessous uniquement, le titre de votre illustration du blog préférée, avec une petite anecdote personnelle, ça fait toujours marrer et ça ne mange pas de pain.

    2. Liker la page Facebook de Sixinthecity

    3. Liker la page Facebook d'Allobébé.fr

     

    Edit du vendredi 18/07 00h30 :

    6000 !! 50 € chez Allobébé.fr à gagner

     

    Le Gagnant des 50 euros est donc le numéro 3 : Jean François Starc !

    Félicitations !!!

     


    30 commentaires
  •  

    Avec quatre petits à la maison, marquer les affaires, les vêtements, les livres qu'ils emmènent à l'école, à la halte garderie ou simplement chez les copains ou au centre de loisirs, c'est clairement indispensable.

    Le jour où j'ai découvert le système de marquage autocollant et thermocollant C-mon étiquette, cette corvée est devenue 100 fois plus facile.

    En deux minutes c'est fait, ça tient les lavages en machine sans aucun souci : gain de temps énorme, et en plus le design est trop chou et tout est personnalisable ! 

    Dernièrement, histoire de faire un petit cadeau qui change, Pretty-Poulette a eu une jolie surprise : un tableau ardoise positionné sur la porte de sa chambre, et là : TA-DAM !!! Là voilà devenue Maîtresse !!! C'est parti pour être de jeu, sans abimer le support à faible coût.

     

    La tableau ardoise de C mon étiquette

     

    Personnellement je suis fan de C-mon-étiquette, et lorsqu'ils m'ont proposé de faire un petit concours sur la page, c'est avec plaisir que j'ai accepté.

    Voici le lien pour le concours : c'est ICI !

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique