• Drôle de Karma! nous voilà !

    "Drôle de Karma!" nous voilà !!

    Voilà pour moi c'est presque le D Day...

    La sortie du placard, le coming out littéraire, le lever de rideau... et tout ça ce n'est pas rien.

    En effet, en premier lieu je perds mon anonymat et je m'en serais passée,

    mais en second je réalise un rêve de petite fille : UN ROMAN !!! (Mutain de mordel de l'herbe!)

     

    J'espère qu'il vous plaira, j'ose rêver qu'il vous divertira, vous fera sourire, rire, voyager, sursauter 

    (mais il fait pas les frites quand meme faut pas rêver)

    J'écris depuis longtemps, j'écris depuis toujours, mais Drôle de Karma! est le premier de mes romans qui sort en librairie.

    Il s'accompagnera très bien d'un thé au coin du feu, d'un café devant le radiateur électrique ou d'un mojito en tous lieux, bref il ira avec tout (si c'est pas formidable)

    Parfait dans votre sac à main, exquis dans votre sac à dos, un régal dans le bain, sensationnel en voiture (enfin pas si c'est toi qui conduit ça pourrait être dangereux)

    Il plaira à ta mère, à ta soeur, à la gardienne de l'immeuble, au prof de danse de Kimberley-Christiane, à ton poisson rouge surdoué et surtout à ta belle-mère qui te fichera la paix le temps de sa lecture, bref vous avez saisi le principe !

     

    Voici mon site auteur : C'est ICI !!!!

    Drôle de Karma! nous voilà !

     

    Voici la page Facebook : C'est LA !!!!

    Drôle de Karma! nous voilà !

     

    Il sera disponible avec des pages et de l'encre,

    mais aussi en version numérique pour les lecteurs 2.0 et les jeunes (wesh wesh)

    Il est même déjà en précommande sur les sites de vente en ligne comme là par exemple : Amazon , FNAC

     

    En résumé j'ai la boule au ventre en attendant la sortie et vos réactions, mais cette fois-ci : c'est parti mon kiki !

    À très vite !

     

     

    « Mais ça fonctionne avec tous les jourstrouver du positif en chaque chose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:50

    Waouh, je suis espantée!

    Formidable, félicitations, parfois sortir de l'anonymat, ça vaut le coup!

    Je vais tâcher de me le procurer, ça ne peut que être bien :)

    Bonne continuation de cette jolie aventure!

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:00
    Mentalo

    Félicitations pour ce nouvel enfant! (T'en avais pas encore assez des vrais, c'est ça?!)

    Hâte de te lire!

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:30
    Félicitations! Bravo! Formidable ! Et si en plis ça nous donne une excuse pour boire un mojito ;-)
    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:53

    Pas de chance pour moi, ma belle-mère ne sait pas lire, ça ne fera pas l'occasion qu'elle me foute la paix !!! Mais par contre, je compte bien le lire moi ! Félicitations pour ce premier roman !!! Bises

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:52
    La Carne

    yeah!!  la trop classe!! Bravo!!! t'as pas pensé au pseudo? :)

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:03

    Bravo à toi pour cette belle aventure qui commence!!! Hâte de lire ton bouquin ;)

    7
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:10
    coralie CCA

    Bravo pour ce beau projet et cette belle aventure !! Je serai heureuse de le lire j'en suis sûre !

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:55
    Cecile

    alors ça, c'est magnifique! je te souhaite une TRES TRES belle réussite!

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:29

    C'est super ça !! Je viens d'aller lire le résumé sur la page auteur, ça donne envie. Je vais peut être bien me laisser tenter ^^ Plein de réussite en tout cas !!

    10
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:06

    Un immense merci pour tous vos messages.

    J'ai la boule au ventre en attendant les premiers retours de lecture mais... vivement la sortie quand même !!! :)

    11
    CK
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:24

    Bonjour, je viens de terminer Drôle de Karma, ce qui m'a valu une presque nuit blanche, et oui fallait le finir, bon j'avoue à quatre heures du matin j'ai flanché et je l'ai terminé au petit déjeuner. Vraiment  un bon moment, à quand le second

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:31

    Merci CK ! La réponse est : en juin ! 

    13
    Lundi 16 Avril 2018 à 21:12

    Félicitation :) comment y va depuis ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :