Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Plouf

 

Plouf

J'ai donc accompagné Numérobis et sa classe en sortie piscine ce matin :


— Trop heureux de me voir à la grille, celui-ci a couru tel un Carrie Ingalls des villes, et s'est lamentablement étalé dans la cour, trouant son pantalon au passage (c'est sa mère qui va être contente)
— L'un de ses petits camarades est resté accroché par le sac à dos à la grille de l'école retardant le départ du bus.
— Il pleuvait, alors que cela fait trois semaines que nous n'avions pas vu la moindre goutte, et deux enfants sont tombés dans une énorme flaque.
— Lors du déshabillage, de nombreux oublis ont été à dénombrés : trois bonnets de bain, deux serviettes et un maillot, mais (bonus) un enfant avait dans son sac le slip de bain de son père ce qui a bien fait rigoler toute la classe.
— A 10h30 les enfants sont enfin entrés dans l'eau et ont débuté les exercices.
— A 10h33 un petit garçon s'est penché au dessus du bassin et a rendu son petit déjeuner.
— A 10h34 la séance a été déclarée terminée par anticipation, pour cause d'éléments flottants non tolérables par la norme ISO8653T.

AVANTAGES :

— Le temps de rhabillage a été considérablement augmenté, donc.
— Je découvre que Numérobis a vraiment une chouette maitresse, qui a vraisemblablement le même humour (d'un goût douteux ceci dit) que votre servitrice, donc.


INCONVENIENT :

Gastro à prévoir ce soir, donc.

PS : Moments tellement épiques à chaque fois que je finis toujours par y retourner. L'expression "la réalité dépasse la fiction" prend tout son sens ces jours-là et j'ai ainsi matière pour le blog, donc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors gastro au menu?
Répondre
Z
Quelle source inépuisable d'inspiration, moi aussi j'en redemande!... que tu y retournes je veux dire ;)
Répondre
C
O rreur, O désespoir ;-) !
Répondre