• Trop d'enfants vivent sous votre toit.


    Les 10 choses qui prouvent que trop d'enfants vivent sous votre toit.

     

    Ce matin-là j’avais été dérangée durant un tête à tête avec Jude Law, par les chatouillis du lémurien que nous avions apprivoisé ensemble : Pipounet. 
    Sacré Pipounet ! 
    Jude était plié de rire, et du coup celui-ci recommençait de plus belle ! 
    Impayable ce petit mammifère ! 
      
    Enfin, c’est ce j’ai cru... 
    Jusqu'à ce que je réalise qu'au défaut de Pipounet il s'agissait des petits doigts visqueux de Dragibus qui avait décidé d’entamer une excursion de mes cavités nasales pour, je cite : « igoler ». 
    Ça ne sait même pas parler correctement et ça vient vous triturer les narines sans y être invité... 
    Mes premiers mots de cette journée, emplie de belles promesses, furent donc : 

                                                                    —  ÇA SUFFIT !!!!! 
      
    Estimant que 6h45 devait donc s’apparenter à ce qu’on appelle une grasse matinée en langage Dragibussien, je quittai à regret mon lit. De toutes façons, Jude et Pipounet n’étaient déjà plus qu’un lointain souvenir. 

    Arrivée dans ma cuisine, ou pour être plus précise, devant ce que je pouvais apercevoir de mon frigo dissimulé sous une tonnes d’aimants fantaisie et de ce qui s’apparentait à des dessins, j’eus une véritable révélation : 

                                 Il y avait beaucoup trop d’êtres de moins de huit ans qui vivaient dans mon domicile. 
      
    Je vous fais donc part d’un communiqué du FLFATE (Front de Libération des Femmes Ayant Trop d’Enfants) que j’ai crée sur le champ : 
      
    1 — Peux t’on décemment concilier un réfrigérateur couvert de magnet's Danonimo ou de ceux « carte de France » Le Galois (évidemment jamais complétée) et un intérieur design façon Valérie Damidot ? NON !!! 
      
    2 — Est ce normal d’avoir en permanence des vaccins dans ledit frigo car il y a TOUJOURS un rendez-vous médical à programmer (quand il n’y en a pas à prendre en urgence) ?NON !!! 
      
    3 — D’ailleurs : tutoyer son gynéco, appeler la pharmacienne par son prénom, et partir en vacances avec son généraliste, vous trouvez ça normal, vous ? NON !!! 
      
    4 — Trouvez-vous décent de reconnaître n’importe lequel dessin animé récent au bout de seulement trois notes ? Et d’avoir le générique en tête toute la journée ? NON !!! 
      
    5 — Pensez-vous qu’il soit normal pour un adulte de déclarer devant un épisode de Danny le tigre « Tiens ! On l’a pas déjà vu celui-là ? » : NON !!! 
      
    6 — Que Jouets par milliers et SuperJouets vous contactent pour vous demander si n’avez pas de stock car ils sont en rupture, est ce bien raisonnable : NON !!! 
      
    7 — Avoir l’impression de connaître personnellement toutes les Princesses Dismey et que les jouets de Boy’s Story font partie de la famille... Vous ne pensez pas qu’il y a comme un petit problème : SI !!! 
      
    8 — Que les murs des chambres d’enfants amoureusement peints, religieusement décorés avant leurs naissances soient couverts de traits de crayons et de graffitis, c’est normal ça :NON !!! 
      
    9 — Se réjouir lorsque l’on reçoit le Journal de Mickey au lieu de BIBA. Scruter le démarrage des soldes de boutiques de fringues pour enfants au lieu de celles de vêtements d’adulte : vous ne pensez pas qu’il y a comme un gros souci ? SI !!! 
      
    10 — Que le frigo soit rempli de Kmackies, de Flamdy, de Mache qui rit, de Barybel et de quoi ??? UNE CHAUSSETTE SALE !!!!??? C’est juste pas possible, non ? OUI !!! 
      


                                           Alors Rejoignez Reine-Mère ! 

     Ensemble liguons nous contre ces abus de marmailles en tous genre !   

    Et n’hésitez surtout pas à ajouter des points à notre liste de revendications ! 
    Bon, déjà si on arrive à négocier cinq minutes par jour aux WC tranquille, ce sera déjà une petite victoire, non ? 
      
                                                                          
    À bon entendeur... Royalement Vôtre ! 

     

     

    « Bon début de semaine !Damned!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :