• Reponse au Tag de Jadoremesenfantsmais

    merci! je suis décidément flattée que l'on pense à moi !!! voici le blog de jadoremesenfantsmais

    comme c'est vraiment la course ces jours-ci je vais me contenter de répondre mais ne vais pas relancer les TAG j'espère que vous comprendrez

    1 - Tu travailles (je veux dire en plus de travailler à t'occuper de tes enfants?)?

    jusqu'ici je travaillais "en plus" ;-) mais je fais un break d'un an. sachant qu'en parallèle j'écris tout le temps 

    2 - Que fais tu de tes enfants le mercredi?

    école pour les grands le matin, je joue avec les deux petits, puis sieste et temps calme en début d'après midi puis sport!!

    3 - Ton plat préféré?

    Noix de Saint Jacques avec des tagliatelles fraiches, et Paris-Brest en dessert!

    4 - Ta marque préférée de vêtements pour enfants?

    Sergent Major

    5 - Un livre pour enfant à recommander?

    Un livre d'Hervé Tullet, les enfants adorent quel que soit leur âge !

    6 - Ton auteur préféré?

    alors j'ai répondu ce matin Jonas Jonasson, je vais citer Gilles Legardinier pour changer ou encore Isabel Wolf, katherine Pancol... ou PG Wodehouse

    7 - Mer, ville ou campagne?

    mer!!!!! (chaude de préférence)

    8 - Pourquoi as tu créé ton blog?

    pour me marrer, pour être lue et partager un peu de ma folie

    9 - Tu as 15 minutes rien que pour toi dans la journée, tu fais quoi?

    15 min c'est court mais j'adore prendre un bain bien chaud! (bon et c'est pas écolo alors avec parcimonie)

    10 - Ta chanson pourrie préférée?

    "il a fait de la moto"  une chanson qui vaut son pesant de cacahuètes je vous assure

    11 - Ta devise pour ne pas craquer avec les enfants?

    Keep Calm and... !!!!!! I can't keep calm !!! I have four kids!!!!!

    bref, je craque souvent!!! mais je les garde quand même...

    « Réponse au Tag de Mum-Chérie réponse au tag de jadoremesenfantsmais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :